Sandals and à flops

Les avantages de la lecture

开卷有益,Les avantages de la lecture”这是自古以来人们的共识.每一个人要想在知识的山峰上,登得越高,眼前展现的景色越壮阔,就要拥有渊博Yeezy Boost 350La connaissance est le seul moyen de l’humanité vers le progrès et le développement de la civilisation . Livre est le fruit du travail et de la sagesse. C’est la source de nos prédécesseurs l’accès à la connaissance. Nous devons devenir sage, il faut plus de livres, de lire un bon livre.

Lecture non seulement nous permet d’élargir le champ de vision, de connaissances, de développer la capacité de la capacité d’apprentissage et une bonne lecture, peut, en outre, de consolider les connaissances en cours d’apprendre, d’améliorer notre niveau de lecture etCompositionLa capacité, et même pour l’apprentissage, sont d’une grande aide.
Notre connaissance des systèmes par l’apprentissage de l’autonomie de la classe et progressivement mis en place.La lecture est de collecter et de l’acquisition de connaissances d’une manière importante.La connaissance de notre maître à partir de classe n’est pas très spécifiques et facile à comprendre

Fitflop due.

, plus besoin de digérer va absorber.Beaucoup de lecture, permet de mettre leurs connaissances à partir de classe apprendre, intégrer dans la connaissance des livres de classe acquises, de l’autre, afin de former de « l & rsquo; stéréo, l & rsquo; système de connaissances solides, jusqu’à ce que la formation de capacité.
Lecture non seulement pour notre étude joue un rôle important, pour la qualité et la morale aussi significatif.« l & rsquo; un bon livre, peut affecter la vie de quelqu’un.L & rsquo; cette phrase est justifiée.On a tous un exemple, héros ou étudier leur cœur de soldats, par exemple, des scientifiques, des enseignants, des héros.Ces modèles pour notre culte ou imiter, peut également être effectuée par tous les types de livres de lecture reconnu.Nous sommes en cours lors de la lecture, inconsciemment à leurs idées et de comportement et le livre décrit de l’image de la personne sont comparés, de sorte qu’il permet d’améliorer la qualité de l’idéologie et de moralité.
éducateur de l’Union soviétique Lynskey dit: « l & rsquo; si la vie leur intelligence uniquement pour les manuels scolaires, si il avait fini ses devoirs que la Mission est terminée, il n’est pas possible de leur intérêt particulier.L & rsquo; chaque étudiant dans les livres du monde, a sa propre vie.Lire, devrait être considérée comme son propre plaisir.

Certains étudiants peuvent dire: autant de devoirs, devoirs à finir, c’est le temps de lire des livres?En fait, si vous êtes prêt à plein temps à lire, on manque de temps.C’est comme un grand écrivain Lu Xun dit: « l & rsquo; comme une éponge dans l’eau, si vous êtes prêt à presser, existe toujours.L & rsquo; lui – même est de mettre tout le monde à boire du café, parler de temps à étudier.En fin de compte Lu Xun a écrit de nombreux articles, a fait de grands progrès.On peut utiliser la sieste, l’école après un temps fini ses devoirs de vacances, etc. afin de lire des livres.Une heure par jour, petit à petit à petit.

Les camarades de classe

FitFlop Oase

: « l & rsquo; avec mu quatre vents, de partager la joie de lecture de livre et de l & rsquo; laissez – nous amis!- la lecture de fleurs fleurissent les quatre saisons, le campus

Source: http: / / www.diyifanwen.com / zuowen / xiaoxuezuowen / xxlnjzw / 141220742105693539648.htm

La page suivante de plus merveilleux12345Page suivante

  • Les avantages de la lecture
    fitflop for kids