sandales FitFlop

Le temps chaud de l’été, beaucoup de gens portent des pantoufles, et certaines personnes aiment porter des tongs, à la fois agréables et pratiques, mais aussi un logo «vague». Mais pour rappeler au grand public, sandales FitFlop plus porter, le premier peut entraîner la fièvre.

Contrairement à d’autres chaussures, sandales, seulement deux fines bretelles, ou seulement une sangle d’orteil en forme de V est fixe, fitflop les gens de porter des sandales lors de la marche, les pieds presque dans un état exposé. Pour être en mesure de ramasser des chaussures de marche plus fermement, l’orteil sera pratiquement en une longue, état inconscient tendu et a été enroulée comme à grab seule, cette distorsion de l’Etat pendant une longue période, conduira à les orteils sous la pression du tendon et fitflop ligne même l’inflammation du nerf.

En outre, les os du pied droits généralement trapu, pas sujets aux blessures, mais le site du premier tiers du pied avec une rangée de pieds plus allongée, et pas si forts. Sandales grandement augmenté leur fitflop tissu de ligament arc entourant la pression, en plus de causer l’inflammation extérieur peut entraîner de graves fractures de stress du métatarse.

En outre, le temps chaud, les gens, si sandales usure à long terme dans le soleil, mais aussi facile à la peau du pied coups pantoufles fitflop de soleil et même conduire au cancer de la peau. Les experts suggèrent que, essayez de ne pas porter des tongs dans fitflops les endroits inégaux pour les sports de plein air; en même temps, ne devraient pas porter des sandales Hurry, le temps ne est pas trop long.